Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amusements d'Em
8 avril 2013

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #4

On ne peut pas dire que j'ai été très productive la semaine dernière ! A Valence au début puis chez moi à la fin à la suite d'un changement de programme de dernière minute, on a surtout profité d'avoir du temps pour faire les magasins (on est en train de changer l'aménagement de notre entrée), faire le rangement car on avait un peu tout laissé en plan ces derniers temps, se balader et profiter de moments rien qu'à nous. Bref beaucoup de choses très importantes mais rien de bien bénéfique pour ma création ! Malgré tout j'ai tenu à ne pas avoir RIEN fait cette semaine aussi je me suis attelée, hier soir, à mon premier ouvrage à la machine à coudre. Je suis fière d'avoir réussit à faire ce que je voulais même si ce n'est pas droit, que j'ai mis deux heures et que mes démarrages sont plus que moches x). Mais bon, pour un premier essai, ce n'est pas trop mal et je n'ai pas cousu mes doigts avec, donc VICTOIRE !!!!

Voici donc le premier hamac double poche pour mes demoiselles ! J'attends les attaches au courrier pour pouvoir finir totalement l'ouvrage :

Hamac double

Hamacs doubles2

 

Maintenant il faudrait que je m'active pour faire un hamac d'angle et un tunnel au moins. Prochain nettoyage de cage dans un peu moins de deux semaines donc ce serait super si je pouvais l'équiper de mes créations mais on verra bien ! J'y crois !

Cette semaine je ne sais pas encore ce que je vais faire. Faut que je me lance dans le petit pulpy mais j'ai pas mal de relecture aussi pour mon GN et un exercice qui me plait bien pour les diderophiles donc à voir... Y'a aussi le lapin de Pâques mais je suis trop nulle en anglais pour arriver à le faire toute seule ! DAMNED ! Rien de bien défini et la tête un peu farcie par ma journée de boulot (nouveau boulot, reprise sur les chapeaux de roues) donc je ferais un point la semaine prochaine de mes actions !!! 

En attendant : Crochetez bien !

Rendez-vous chez Norethrud, Jess & Alex pour leurs créations de la semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca occupe les rats y'a pas à dire :p
N
Il est super ce hamac ! Il faut que j'en fasse un à Shae... il faut que je la change aussi... Que de chose à faire !
Les amusements d'Em
Publicité
Publicité