Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amusements d'Em
23 juillet 2013

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #9

Les news de la semaine (avec un jour de retard encore mais j'ai du mal à reprendre mon rythme en début de semaine! )

J'ai fini mon hochet pour le futur alien. J'ai piqué un grelot dans un jouete des filles (elles avaient démontés le jeu de toute façon) histoire de le mettre dans la tête. Et si je pensais au début qu'on entendrait rien, je me suis rapidement rendue compte qu'on entendait assez pour faire du bruit sans que ce soit gênant donc le bon compromis pour les nerfs des futurs parents. Voici le jouet fini :

hochet1

Du coup j'ai commencé les doudous que je dois faire pour différentes personnes. Ici le futur cthulhu jaune de la fille de ma chef (j'en ai encore deux à faire derrière mais j'intercalle mes propres envies au milieu histoire de ne pas faire que ça). Depuis j'ai fait la moitié des tentacules donc il devrait être fini en fin de semaine.

poulpyjaune

Et Babbou verra enfin ses petites pochettes (j'espère qu'elles seront assez grandes pour elle car j'ai eu du mal a calculer la taille en avance).

pochettesbabbou

Maintenant que faire ?

J'avais très envie de faire un sac pour mes courses comme celui-ci mais l'expérience de Tiphaine m'a un peu douchée donc je me tate à me lancer là dedans vu ma patience intense pour les longs travaux (et enceinte ça ne s'est pas arrangé xD). Des idées ? Je sais que la Belette Rose va me dire de faire son fameux flamand rose (faut encore que je trouve un rose qui me plait) mais les autres ? Vous me conseillez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je suis en train de finir des sandales pour bébé comme celle-ci:<br /> <br /> http://modeles-bebe-crochet.overblog.com/sandales-pour-bebe-au-crochet-pas-a-pas-en-images<br /> <br /> c'est très simple, assez rapide, et pour le crochet, si tu veux une petite taille, je te conseil du 1,5-2 parce que moi en 3 j'ai obtenue à peu prés une taille 2 ans.<br /> <br /> bonne chance
C
Et si tu te faisais un sac en carrés granny comme celui-ci par exemple ?<br /> <br /> http://1.bp.blogspot.com/-81GeNmmVodM/UCAMUQgGWgI/AAAAAAAADSk/M6Jbgn6niTo/s400/P1330628.JPG
Les amusements d'Em
Publicité
Publicité