Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amusements d'Em
29 juillet 2013

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #10

L'homme a été mis à contribution hier soir pour bourrer les tentacules du petit krakinou (et oui.... Il ne fait pas bon d'être homme de crocheteuse U_U') donc j'ai pu finir tranquillement le visage ce matin dans les transports pour qu'il aille rejoindre la petite fille à qui il était destiné.

Monsieur Yellow Poulpy peut enfin voir...

YellowKraken2

Et tirer la langue...

YellowKrakren1

J'en ai encore deux à faire mais je fais une pause pour un projet personnel. Alex du Coffre à Dentelles m'a proposé de faire un sac en carré granny et je trouve que c'est une bonne idée. Je me tatais pour faire une couverture mais je vais voir du coup si j'ai déjà la patience de faire un sac et si je lâche avant... Je ferais un petit sac ;) Voici donc ce qui m'a tapé dans l'oeil et je pense que je vais le faire exactement pareil... A moins que je mélange les couleurs dans les carrés granny au lieu de les faire unis. Je n'ai pas encore décidé... Bref voici mon occupation des vacances : 

sac

Les prochains lundis je serais en vacances chez mes parents donc ne vous étonnez pas de ne pas avoir de news de la serial crocheteuse.... Peut-être des photos de l'océan si vous êtes sage par contre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie ta pieuvre! Et le sac est un beau projet. Ça me fait rire quand je vois que je ne suis pas la seule à me poser toutes ces questions: Unis ou pas les carrés? Et si non, est-ce que je fais un fond uni ou pas? Et je fais 4 tours ou bien 5? Et est-ce que je fais une couverture ou une couverture de poupée? etc. Ah la la! C'est très cérébral en fait le crochet...
C
Ta première phrase m'a faite mourir de rire !!! (il m'en faut peu, je sais)<br /> <br /> Je suis ravie que l'idée du sac te plaise.
N
Oui des photos de l'océan \o/ Vraiment craquant ce Poulpy ! Le sac est vraiment très sympa... Alex nous inspire ! Moi je ferais bien un filet à cheveux... oui un filet XD
Les amusements d'Em
Publicité
Publicité