Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amusements d'Em
21 mars 2013

Au pays des savons

Quoi de mieux que faire des savons pour se détendre après une longue journée de boulot ?! Je devais les faire ce soir et puis finalement on avait fini de manger tôt hier donc j'en ai profité. J'ai mis l'homme au fourneau pour faire fondre la base de savon -celui au lait de chèvre- et j'ai récupéré la recette dont j'avais parlé dans ce post pour m'amuser. N'ayant pas d'extrait de fraise je me suis lancée dans deux à la mure et deux au citron. Attention plan de travail en préparation.

Plan_Travail

Un peu de ceci, une pincée de cela,... Heureusement j'ai une recette -j'ai toujours beaucoup de mal à faire sans recette au début- donc j'ai suivi scrupuleusement pour les premiers avant de faire un peu comme je voulais pour les derniers. Du coup ça donne quatre savons...

Savons_Mures

Savons Exfoliants Bicolores à la Mure

Base de savon "Melt & Pour" au lait de chèvre
Macérât huileux de Vanille BIO
Pépins de Fraise
Extrait aromatique de Mure BIO
Oxyde Rose

Savons Bicolores au Citron

Base de savon "Melt & Pour" au lait de chèvre
Macérât huileux de Vanille BIO
Extrait aromatique de citron BIO
Mica Or

Savons_Citrons

Faut encore que je peaufine ma technique car les incrustations ne sont pas super belles mais je m'améliore doucement ! Par contre je n'ai plus grand chose donc faut que je refasse une commande ! Des idées ? Des envies ? :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai pu essayer le savon que tu m'as offert. Je l'adore ! Il est très rafraîchissant et revigorant. Je pense qu'il est assez nourrissant. Je n'avais pas du tout la peau tiré une fois sèche. Merci beaucoup <3
N
Whoua ! Mais moi je les trouve trop beaux tes savons ! <br /> <br /> Dans les odeurs moi j'adore la fleur d'oranger :p
Les amusements d'Em
Publicité
Publicité