Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amusements d'Em
18 mars 2013

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #1

Suite à la merveilleuse idée d'Alexandra Le coffre à dentelles puis à celle de Tiphaine Norethrud aime bien... je me suis demandée ce que je voulais faire aussi de ma semaine. J'ai donc commencé ma journée en commandant la machine à coudre qu'on m'a conseillée depuis un mois puisque je veux me lancer dans la couture depuis quelques temps déjà. Mais le soucis c'est que le temps que je l'ai, que je trouve les tissus et les polaires que je veux (d'ailleurs quelqu'un a une idée de l'endroit où je pourrais en trouver ?) la semaine sera finie. Du coup je me suis dit : Tiens ! Et si je faisais de nouveau des savons ! Oui oui des savons ! Il y a quelque temps j'ai découvert, grâce à Lorien, un super site pour faire des savons : Aroma Zone

AZBOX_savons © Aroma Zone

Après avoir reçu mon super kit (ici) je me suis lancée dans deux savons au citron pour ma moitié. L'aspect n'était pas parfait -sutout les inclusions- mais ils étaient ultra moussants, doux, et super citronnés. Voici mes deux premiers essais :

2028_433448480061187_1537529471_n

Du coup j'avais pris aussi, en plus du kit, du savon au lait de chèvre pour en tester la douceur et des pépins de fraise pour faire l'exfoliant Smoothie Fraise sur cette page donc je vais tester ça ! Le plus dur c'est de ne pas tout manger avant U_u

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les tissus polaire ou autre d'ailleurs allez chez Toto (http://www.toto.fr/) y'a un magasin à métro Tolbiac, j'y ai vu à chaque fois de la polaire.
A
Du savon ! Quelle jolie idée ! Je devrais essayer !<br /> <br /> Merci d'avoir repris mon "C'est lundi" !
Les amusements d'Em
Publicité
Publicité