Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amusements d'Em
13 mai 2013

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #7

Et voilà. Après avoir bien profité de mon weekend prolongé je reviens pour de nouvelles aventures. Autant dire que je n'ai rien fait en vendée ! Par contre j'ai profité de mes vacances à Sermizelles entre amis pour finir Foxy Lady ! Me manque plus qu'à faire les yeux et elle sera la plus belle pour aller danser. Voici donc un rapide article pour présenter la belle ! Après je ne sais pas encore ce que je vais faire même si le hochet de la Belette rose me fait de l'oeil !

Une demoiselle avec tous ses attributs mais pas encore dans le bon ordre ! U_u'

foxy lady 1

 

Une demoiselle sssseeexyyyyyyyy <3

Foxy Lady 3

C'est vraiment super de la voir prendre "vie" ! Je suis bien contente d'avoir repris le crochet, y'a pas à dire ! Et d'ailleurs n'hésitez pas à venir rejoindre mon groupe sur facebook ! "Feeling Hook Today" On mord pas, on se file plein d'astuces et on se motive ensemble ! ;)

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On a tous un coté foxy lady \o/ Allez hop, saute le pas ! Va pour un joli hochet *-*
C
comme promis je viens vous deposer le lien du blog ou j'ai reçu la petite kokeshi http://charlottefil.canalblog.com/ ,qui sera publiée demain sur mon blog et ou le lien apparaitra aussi , bonne soiree <br /> <br /> n'hesitez à passer me faire une petite visite , merci<br /> <br /> Babeth
C
oui pas de soucis
C
oui j'ai reçu d'une dame un petit model très simple , je le finitionne là et sera bientot sur mon blog avec les references de la personne
C
oups oubli , je crochette une kokeshi ...
Les amusements d'Em
Publicité
Publicité