Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amusements d'Em
22 avril 2013

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #5

Comme tous les lundis c'est l'heure de la création grâce à Alex ! Je n'ai pas fait d'articles la semaine dernière car je travaillais sur un projet que je ne pouvais montrer. Sur le forum ratouphile grâce auquel j'ai appris à gérer mes poucinettes (comprendre mes demoiselles rat), SRFA, nous faisons une ronde des cadeaux tous les six mois. A cette occasion une main innocente tire au sort la personne à qui on doit faire un cadeau et tout cela doit rester confidentiel. Du coup je n'ai pas posté de photos pour qu'elle ne capte pas ce que c'est en voyant mon nom sur le colis. Et oui on a une date à laquelle on doit ouvrir nos cadeaux et pas avant alors... Bref je vous posterais ça après le 1er mai ! ^^'

J'ai donc fini hier et du coup je me suis lancée dans le poulpy que je voulais faire depuis un bon mois déjà (que le temps passe vite...). Ma moitié a choisi la couleur (pelote que j'ai trouvé dans le stock à Vigneux sur Seine) et hop je me suis lancée. En une soirée j'ai fait la tête (sans les yeux encore) donc je me suis dit que ça allait se faire vite mais c'est pas super facile de faire les tentacules et pourtant j'ai pas de gros doigts ! Mais j'avance j'avance ! Voici mon terrible kraken en cours :

Kraken

Il est beau hein ? ^^' J'ai hâte de le finir en tout cas !

Après j'ai deux pochettes à faire pour une amie (une rouge et une noire) donc cela ne devrait pas me prendre trop de temps. Et puis je compte faire des petites chouettes qui me plaisent bien si je comprends comment faire. Je pense déjà que ça va m'occuper mais j'ai une semaine de vacances alors si vous trouvez des créations sympas (en français de préférence car je suis assez nulle en anglais), allez-y ! J'attends vos liens :)  

Allez zou... Je vais continuer mes tentacules... C'est qu'il m'en manque encore 5 !

Ps : Je n'ai pas oublié de faire ma couture mais j'attends toujours mes anneaux pour finir mon premier projet. Forcément j'ai fait ma commande, tout a été envoyé... et j'ai oublié de changer mon adresse sur ebay aussi tout a été envoyé à Fontenay sous Bois... Comment ça je suis tête en l'air ? U_u'. Bref j'attends le renvoi et je pourrais continuer !... faut vraiment que j'apprenne a coudre droit avec une machine x)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta façon de présenter ton poulpi ! Pour l'hiver prochain on se fait des gants :p <br /> <br /> Après le dernier changement de cage de Shae je me suis aperçue qu'elle était bien pauvre en hamac :p Qui c'est qui va aller acheter de la polaire en début du mois? Et qui c'est qui va avoir des hamacs bleus à fleurs assorti avec les coussins du canapé? XD
Les amusements d'Em
Publicité
Publicité