Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amusements d'Em
16 avril 2013

Top Ten Tuesday #4

1
© 
Iani

Voici le top ten de la semaine sur le thème :

Les 1o livres dont tout le monde parle mais que vous n'avez pas lus

Je pensais avoir du mal à trouver 1o livres que je n'avais pas lu et dont on m'avait parlé mais en fait non. Il faut dire que j'ai un facheux esprit de contradition qui fait que, plus on me parle d'un livre, moins j'ai envie de le lire. Du coup je le lis généralement très longtemps après, quand l'effet de mode est passé. Moi une reloue ? Si peu... U_______u"

05a Ceux que je ne lirais jamais...

1. Fifty shades of grey

2. Hunger Games

05i Ceux que je lirais un jour peut être...

3. Twilight 

4. Millenium

5. Les chevaliers d'Emeraude

6. Games of Throne

7. Les Yeux jaunes des crocodiles

05u Ceux qui devraient se faire dévorer...

8. 1Q84

9. La couleur des sentiments

10. Guide de survie en territoire zombie

Et quand je finis cette liste je suis dis que 1) faut que j'arrête d'être butée, 2) faut vraiment que je me remette à la lecture, 3) faut que j'arrête les smileys kawaï ! Mais pourquoi les journées sont-elles si courtes ??! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
GoT et La couleur des sentiments furent deux énormes coups de coeur, j'espère que tu les découvriras :D
C
Clair, net, concis !
N
Je te comprends à 100 % C'est fou cette mauvaise habitude !
Les amusements d'Em
Publicité
Publicité